Un doux parfum de trahison

Posté par le octobre 14, 2016 dans Actus, Archives, Résumé de match | Commentaires fermés

Pour sa première à domicile, les Tigres recevaient ce samedi 8 octobre les Hawks d’Angers. Et oui, encore une fois, Garges a perdu contre la formation angevine sur le score de 5-2. Ce suspens incroyable évacué, nous pouvons maintenant nous concentrer désormais sur les vraies informations de ce match.

Judas, Brutus,Figo,Bouchut,Marais

La comparaison est bien sur totalement impossible mais vous avez compris l’idée…

Après avoir été accueillis par les Tigres, Baptiste Bouchut et Morgan Marais les ont remerciés à leur manière, en inscrivant chacun un but pendant la rencontre contre leur ancienne équipe.

Merci les mecs, sans rancune !

Les Tigres ont un back-up

Daniel Brabec étant indisponible pour la rencontre, Maxime Broutin le rookie de l’équipe (avec Julien Thomas bien entendu) a connu un baptême du feu peu évident avec cette rencontre contre Angers. Malgré la défaite, le jeune gardien a montré que son équipe pouvait compter sur lui en cas de nouvelle absence de leur cerbère tchèque, avec plusieurs arrêts importants et une attitude très sereine.

A confirmer !

Des hommes en jaune sans fioritures ni égratignures 

Puisque l’inverse est souvent mentionné, soyons juste envers les deux autres acteurs de ce match, qui ont su laisser place au jeu et siffler avec parcimonie quand cela devenait franchement nécessaire. Résultat, un bon match de hockey entre les deux équipes et peu de tensions pendant le match.

Ah ouais !

La meute bientôt au complet

Alors que la plupart des effectifs d’Elite sont au complet, Garges a dû déplorer pour ce match l’absence de Daniel Brabec, Julien Thomas et Maxime Ribeiro. Trois joueurs de poids pour la formation francilienne qui aura bientôt la chance d’enfin disposer de toutes ses armes, Brabec et Ribeiro étant prévus pour le déplacement à Amiens ce week-end, tandis que Thomas est tout proche d’un retour.

 

Le fait marquant !

Angers à inscrit son dernier but en cage vide. Un lancer flagada de loin ? Malheureusement non...

Les stars du match

M. Broutin
#30 Garges
but(s)
Charly Hallard
#17 Angers
1 but(s)
Adam Prybil
#3 Garges
but(s)
Baptiste Bouchut
#4 Angers
1 but(s)
M. Fiala
#66 Garges
1 but(s)
Jérôme Salley
#43 Angers
but(s)