Garges Vice champion d’Europe

Posté par le mars 10, 2016 dans Actus, Presse | Commentaires fermés

Pour sa première participation à la coupe d'Europe, Les Tigres de Garges se sont hissés sur la seconde place du podium.

Les tigres ont commencé leur première journée de coupe d’Europe parfaitement en s’imposant 14/0 sur Mannheim (Allemagne) puis 11/2 sur Charleroi (Belgique).

La deuxième journée débutait aussi bien lorsque nos Tigres s’imposaient 6/3 contre Laupersdorf (Suisse) mais en fin d’après-midi ils étaient défaits en prolongation contre la belle équipe de Milan (Italie) composé d’internationaux Italiens avec une belle tactique de jeu une sur le score de 5/4.

La troisième journée débutait par un match couperet contre Valladolid (Espagne), une équipe très solide collectivement avec beaucoup de rapidité dans son jeu, qui en cas de victoire envoyait les Tigres en demi-finale et en cas de défaite en coupe du président, ce qui signifiait que les Tigres n’avaient pas le droit à l’erreur.

Après un match très serré, les Tigres venaient à bout de la très belle formation de Valladolid 4/2.

Les tigres étaient donc en demi-finale contre Norton (Angleterre), une équipe qui se distinguait par leur jeu très rugueux. Les tigres s’imposaient facilement sur le score de 7/0.

Les Tigres ont donc attendu la fin de journée pour connaitre leur adversaire en finale, cette équipe n’était autre que Rethel la seconde équipe française. Ce qui annonçait une belle et grosse finale.

Cette finale a procuré le spectacle attendu avec ces deux belles formations françaises composées d’internationaux Français, Tchèque et Américain. Les tigres s’inclineront donc en finale contre rethel sur le score de 7/3 après une partie très serré.

FÉLICITATIONS à nos Tigres pour ce super parcours !!!

Un grand MERCI à nos supporters pour nous avoir encouragés à rethel ou de nous avoir suivi sur le net.